Au mois d’octobre, comme au trimestre précédent, des rendez-vous importants se profilent, alors n’hésitez pas à venir à notre rencontre à ces occasions !

Nous serons donc en octobre :

Du vendredi 1er octobre à 20 h au dimanche 3 octobre, à Ze Next Convention 2, à Evry-Couronnes (91). Contention de tous les imaginaires, avec des invités prestigieux, aux portes de Paris, ZNC 2 s’annonce un rendez-vous incontournable, où passer des moments inoubliables. Et nous y serons ! Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Du 14 au 17 octobre, nous serons pour la première fois aux Imaginales à Épinal (88) ! Cet important rendez-vous des cultures de l’imaginaire, dans une formule un peu modifiée, a de quoi rivaliser avec les éditions précédentes. Nous serons là pour quatre jours de fête, de rencontres, de surprises et bien entendu de nouveautés. Pour en savoir plus, c’est par ici !

Les 23 et 24 octobre, nous retrouverons le festival Scorfel à Lannion (22) pour un week-end de jeu, de découvertes, dans une ambiance décontractée et familiale, l’occasion de se retrouver pour ce désormais traditionnel rendez-vous ! Pour en savoir plus, vous pouvez suivre ce lien.

 

Attention ! Soyez particulièrement attentives et attentifs à notre prochain article autour de nos rendez-vous, car fin octobre et début novembre auront lieu nos traditionnelles animations d’Halloween à Troglodytes et Sarcophages ! Elles ferons donc, très bientôt, l’objet d’un billet spécifique car cette année, pour marquer nos retrouvailles, nous avons la ferme intention de faire fort !

Et notez dès à présent sur vos agendas, les dates du 3 au 29 novembre : car Banquises et Comètes sera au cœur d’une belle exposition autour des pionniers de la SF à la médiathèque de Saumur ! Nous ne manquerons pas de revenir sur ce mois de novembre, qui sera riche en rencontres pour nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.